F.O.R.C.E : Légions des Limbes, des Ténèbres, de l'Ombre et de la Lumière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Force d'Opérations Rapides des Commandos d'Elite)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation verbalkint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
verbalkint
Soldat de la Réserve
Soldat de la Réserve
verbalkint


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

presentation verbalkint Empty
MessageSujet: presentation verbalkint   presentation verbalkint Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:28

Pseudo : verbalkint

-Grade :10

-Nombre de jours sur le jeu :798

-Victoires :1684

-Défaites :34

-Vocations :avoir ma premiere etoile ,ensuite je shoot tout ceux qui mon mener la vie dure (stt apres avoir grade 10,sa dois faire 300 jours que je galere a avoir ma premiere etoile)

-Anciennes alliances :j en ai fais plein,entre autre avec wahoou et bast ms souviens plus des noms.

-Recommandations :j espere legionofdoom (car il est plusieurs lol)

-Clics de présence :53477

-Motivations : voir vocation, mais apres a partir de grade 11 stt faire des guerres.

sinon pour parler un peu de moi,suis aide soignant en gerontopsychiatrie,j habite bully les mines,legerment hardcore gamer(suis sur fc 2 les ennemis trop con mais magnifikkkk paysage!!!aussi alerte rouge,suis pas trop adepte des mmorpg mais tres fan de rpg solo(suis sur witcher c trop classe!!!)
suis aussi fan d animation jap comme shippuden(trop la classe l akatsuki) et depuis septembre bleach suis a l episode 75 j en suis tomber accros et tu pete des barre ds la serie (g pas ris comme sa sur un animé depuis le college fou fou fou lol)
allez j espere que ma presentation ira vous souhaite bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
vericsnake
Lapinou coquin
Lapinou coquin
vericsnake


Nombre de messages : 1841
Localisation : jamais très loin de mes ennemis
Date d'inscription : 30/12/2005

presentation verbalkint Empty
MessageSujet: Re: presentation verbalkint   presentation verbalkint Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:03

bully les mines, j'habitais à coté de chez toi.

j'habitais liévin.
j'étais trésorier et puis président du club de musculation de liévin pendant 6 ans environ.

on s'est peut etre vu là bas, faut dire qu'on avait 350 adhérents et beaucoup de bully les mines.


sinon je suis également fan de japanimation.

ce soir je me suis refais le dernier épisode de jojo bizarre adventure.

voici notamment le premier de la série. je l'ai en version originale sous titré mais là je vous donne un lien en VF.



sinon pour le prix, on peut trouver pour 20€ le coffret collector 5 dvd. donc pas la peine d'aller le hacker. je suis pour la rémunération des artistes quand ça vaut le coup pour les inciter à faire une suite.


Dernière édition par vericsnake le Jeu 13 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LegionOfDoom
Chef, Légion des Ténèbres
LegionOfDoom


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 04/12/2007

presentation verbalkint Empty
MessageSujet: Re: presentation verbalkint   presentation verbalkint Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:12

je dois dire que c une belle présentation !!!

oh faite, véric, ta sfait de la muscu?

moi suis de caudry à coté de cambrai sinon verb ;o)
Revenir en haut Aller en bas
vericsnake
Lapinou coquin
Lapinou coquin
vericsnake


Nombre de messages : 1841
Localisation : jamais très loin de mes ennemis
Date d'inscription : 30/12/2005

presentation verbalkint Empty
MessageSujet: Re: presentation verbalkint   presentation verbalkint Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:28

ouep j'ai fait de la muscu pendant plus de 6ans, 6heures par semaine environ et là ça fait plus d'un an que j'ai arreté.

et ça laisse des traces un an sans en faire.
vivement mon concours terminait une réussite et je repars à fond dans la muscu
Revenir en haut Aller en bas
LegionOfDoom
Chef, Légion des Ténèbres
LegionOfDoom


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 04/12/2007

presentation verbalkint Empty
MessageSujet: Re: presentation verbalkint   presentation verbalkint Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:38

jen ai fait aussi sérieusement pendant 5/6 ans, jai arrêté pui slà je reprends mais doucement, dailleurs je forcerai pas car ça me dit plus rien, je resterai à 2/3 heures par semaines et encore....

sinon c vrai, tu perds tout dés que t'arrête...la seule chose qui mets fait grossir c davoir arrêter de fumer il y a 1 an, je suis passé de 74 à 80 kg ( pour 1m83) jespère ne peut plus prendre de poids car on sait qu'aevc lâge... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vericsnake
Lapinou coquin
Lapinou coquin
vericsnake


Nombre de messages : 1841
Localisation : jamais très loin de mes ennemis
Date d'inscription : 30/12/2005

presentation verbalkint Empty
MessageSujet: Re: presentation verbalkint   presentation verbalkint Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:58

pour 1m85, j'ai fait au meilleur de ma forme 77kg tout en muscle. la je suis à 85 kg et tout en gras. d'abord j'ai maigri car tu perds ton muscle et après j'ai grossi.

d'une petit 42 de pantalon, je suis passé au 44. donc j'ai la haine mais pour l'instant j'ai pas le choix je prends mon mal en patience le temps que je puisse m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Major de Régiment
Major de Régiment
Sylver


Nombre de messages : 359
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

presentation verbalkint Empty
MessageSujet: Re: presentation verbalkint   presentation verbalkint Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:49

hey veric' le mieux c'est bleach et one piece presentation verbalkint 28me
je suis bloqué au 195 eme episode pour bleach et au 56 pour one piece c'est assez marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
verbalkint
Soldat de la Réserve
Soldat de la Réserve
verbalkint


Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 12/11/2008

presentation verbalkint Empty
MessageSujet: Re: presentation verbalkint   presentation verbalkint Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:52

rien a voir ms bon on parle de bleach la lol
dis sylver ou t en es a bleach,ichigo devellope des attaque plus puissante que le bankai?
veux seulement savoir sa lol! pas plus presentation verbalkint 28me
la photo que tu as c tiré de la serie ou la creation d un fan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation verbalkint Empty
MessageSujet: Re: presentation verbalkint   presentation verbalkint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation verbalkint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.R.C.E : Légions des Limbes, des Ténèbres, de l'Ombre et de la Lumière. :: F.O.R.C.E Friends & Flood :: Inscription-
Sauter vers: