F.O.R.C.E : Légions des Limbes, des Ténèbres, de l'Ombre et de la Lumière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Force d'Opérations Rapides des Commandos d'Elite)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation [Leragon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leragon
Soldat de la Réserve
Soldat de la Réserve



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Postulation [Leragon] Empty
MessageSujet: Postulation [Leragon]   Postulation [Leragon] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:26

-Pseudo : Leragon

-Grade : 3 (4 demain)

-Nombre de jours sur le jeu : 1042

-Victoires : 42

-Défaites : 7

-Vocations : Collégien

-Anciennes alliances : Les z-incorruptibles fromation (puis élite) J'ai quité cette alliance après quelques heures. Les guerres passaient avant tout et je n'avait pas le droit de passer mon G4^^

-Recommandations : aucunes

-Clics de présence : 1069

-Nombre de mines d'or : 39 (60653 d'or)

-Motivations : Je recherche une alliance à la fois motiver, active et qui sait s'amuser tout en sachant guerroyer. J'ai créer un compte il y a un bon moment mais je n'ai même pas essayer de jouer puis mon frère c'est mit à jouer et ma expliquer comme il fallait les règles et astuces; je n'avait rien compris à mon inscription. J'ai repris le jeu il y a une semaine et suis enfin prêt. Je souhaite donc faire parti de votre alliance et participer aux guerre avec vous. En quelques jours j'ai beaucoup évolué. Je vais rester G4 un moment afin de rattraper mes victoires de retard et je ferais tout pour que l'alliance remporte ses guerres.

Voila, mes salutation.

leragon.
Revenir en haut Aller en bas
PieRReLaLuNe
Maître Capello
Maître Capello
PieRReLaLuNe


Nombre de messages : 2418
Age : 46
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 31/05/2006

Postulation [Leragon] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Leragon]   Postulation [Leragon] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:26

1042 jours pour 42 victoires ??? 1 victoire tous les... 25 jours... tu nous expliques ????
Revenir en haut Aller en bas
Leragon
Soldat de la Réserve
Soldat de la Réserve



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Postulation [Leragon] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Leragon]   Postulation [Leragon] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:04

Leragon a écrit:
-Pseudo : Leragon

-Grade : 3 (4 demain)

-Nombre de jours sur le jeu : 1042

-Victoires : 42

-Défaites : 7

-Vocations : Collégien

-Anciennes alliances : Les z-incorruptibles fromation (puis élite) J'ai quité cette alliance après quelques heures. Les guerres passaient avant tout et je n'avait pas le droit de passer mon G4^^

-Recommandations : aucunes

-Clics de présence : 1069

-Nombre de mines d'or : 39 (60653 d'or)

-Motivations : Je recherche une alliance à la fois motiver, active et qui sait s'amuser tout en sachant guerroyer. J'ai créer un compte il y a un bon moment mais je n'ai même pas essayer de jouer puis mon frère c'est mit à jouer et ma expliquer comme il fallait les règles et astuces; je n'avait rien compris à mon inscription. J'ai repris le jeu il y a une semaine et suis enfin prêt. Je souhaite donc faire parti de votre alliance et participer aux guerre avec vous. En quelques jours j'ai beaucoup évolué. Je vais rester G4 un moment afin de rattraper mes victoires de retard et je ferais tout pour que l'alliance remporte ses guerres.

Voila, mes salutation.

leragon.

Voila pourquoi^^ (64 victoires aujourd'hui, 46 mines d'or et je suis G4)
Revenir en haut Aller en bas
Leragon
Soldat de la Réserve
Soldat de la Réserve



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Postulation [Leragon] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Leragon]   Postulation [Leragon] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:01

je suis à 146 victoires et je suis passé G6
Revenir en haut Aller en bas
vericsnake
Lapinou coquin
Lapinou coquin
vericsnake


Nombre de messages : 1841
Localisation : jamais très loin de mes ennemis
Date d'inscription : 30/12/2005

Postulation [Leragon] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Leragon]   Postulation [Leragon] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:15

j'ai une guerre chiante en ce moment tu peux venir mais faut assurer, on a viré tous les boulets donc si tu te sens d'attaque vient dans la lumière . Par contre si tu as des soucis pour attaquer car tu es pacifiste alors part chez mes ennemis, tu m'avantageras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [Leragon] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Leragon]   Postulation [Leragon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Leragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.R.C.E : Légions des Limbes, des Ténèbres, de l'Ombre et de la Lumière. :: F.O.R.C.E Friends & Flood :: Inscription-
Sauter vers: