F.O.R.C.E : Légions des Limbes, des Ténèbres, de l'Ombre et de la Lumière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Force d'Opérations Rapides des Commandos d'Elite)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement Mela-WeeD

Aller en bas 
AuteurMessage
mel'
Invité




recrutement Mela-WeeD Empty
MessageSujet: recrutement Mela-WeeD   recrutement Mela-WeeD Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:43

-Pseudo : Mela-WeeD

-Grade : 3 et je pense le rester Smile

-Nombre de jours sur le jeu : j'ai commencer a la V1 de b&f Smile sous un autre nom

-Victoires : 15

-Défaites : 1

-Vocations : tueur !!!

-Anciennes alliances : avec ce compte la c'est la premiere alliance que je fait Smile mais avant j'etait dns brother in arms; revolution elite ; la promesse ( j'y etait chef )

-Recommandations : auncune

-Clics de présence : 586 mais j'ai recommencer il y as peu de temps j'avais laisse mon compte pour que l'or monte Smile

-Nombre de mines d'or : 36 mais je pourrais etre sans mine je connait tres tres bien cette technique Smile

-Motivations : voila j'aimerais rejoindre votre alliance parcque j'aime les alliance bien classez car les guerres y sont encore meilleure toute les guerres faut les gagner pour defendre sa place chaque medaille est importante voila j'espere que mon nombre de victoires et de presence ne mettrons pas de doutes sur mes capacités Smile
ensuite je m'apelle jordan j'ai 18 ans et habite a chamonix Smile je suis grade 3 et je vais le rester j'arrive tres bien a ma derbrouiller en temps de guerre Smile si il faut y passez des million dans la guerre a seras sans souci Smile voila !!
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Mela-WeeD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement.
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.R.C.E : Légions des Limbes, des Ténèbres, de l'Ombre et de la Lumière. :: F.O.R.C.E Friends & Flood :: Inscription-
Sauter vers: